Association Zéro déchets

Présentation de l'association

L'association Zéro Déchet sur Cantenay vous accueille un samedi par mois pour un atelier de « trucs et astuces » à La Passerelle. Chaque atelier  aura une thématique différente et est ouvert aux enfants sous la responsabilité d’un adulte.

Le coût de l’adhésion est de 10 euros par adulte.

La participation aux ateliers est de 2 euros pour un adhérent et de 4 euros pour les non adhérents et permet de couvrir l’achat des matières premières.

A l’issue de l’atelier chaque participant repart avec 2 à 4 produits selon la thématique afin de pouvoir les essayer chez soi et montrer sa fabrication à son entourage. Vous pouvez venir avec vos contenants, à défaut des bocaux ou des bouteilles seront mis à disposition.

Si vous-même avez des astuces à partager, venez les faire découvrir lors de ces temps de rencontre et de partages dans la bonne humeur.

Pour recevoir le planning complet 2019-2020, envoyez un sms ou un email à Aurélie Geslin 06 28 69 14 53 ou lilousurangers@hotmail.com

Durant l’année nous organiserons aussi différentes activités sur le département (zone de gratuités, trash challenge et pique-nique zéro déchet)

Pour protéger notre planète, pour nos enfants, pour faire des économies, venez essayer et si le cœur vous en dit, devenez-vous aussi ambassadeur ou ambassadrice du (presque) zéro déchet.

10h30-11h15 & 11h15-12h (sauf le 7 décembre : 14h30-15h15 & 15h15-16h)