Basket-Ball (Espérance sportive de Cantenay-Épinard)

Assemblée générale

Pour rappel, l'assemblée générale a lieu samedi 12 septembre 2020 à 11h au complexe sportif, la présence de tous est souhaitée.

Vous trouverez ci-joint l'ordre du jour de l'assemblée extraordinaire et ordinaire ainsi que le projet associatif qui vous sera présenté.

Concernant le projet de fusion, si vous ne pouvez être présent samedi , merci de déposer votre coupon réponse chez Dominique Leclerc au 15 chemin des Touches 49460 CANTENAY-EPINARD.

A l'issue de l'assemblée générale, nous partagerons ensemble le vin d'honneur offert par le club.

Chacun ramène son pique nique et nous continuerons l'après midi ensemble avec pétanques, palets, basket, etc ...

Bonne journée.

A samedi.

Dominique Leclerc

Président ESCE

Documents à télécharger :

Ordre du jour -Assemblée générale

Coupon-réponse

Ordre du jour - Assemblée extraordinaire

Projet de Fusion Cantenay-Soulaire

Projet Associatif

Espérance Sportive Cantenay-Epinard Basket-ball recherche pour la saison 2020/2021

Pour la saison 2020/2021,Espérence Sportive Cantenay-Epinard Basket-ball recherche :

• Des joueuses pour évoluer en Pré-Régionale et des joueuses pour l’équipe 2 avec l'ambition de monter en DF3.
  • Des joueurs pour l’équipe Seniors Masculins et viser la DM4.
  • Entraineur coach pour les seniors masculins et / ou pour les seniors féminines 2

N'hésitez pas à nous contacter

LECLERC Dominique (Président) :  06 48 66 13 32

GERMOND Laurence (Secrétaire) : 06 78 78 59 72