Cours de Couture - Taffetas Pachmina & Camélia

Notre association propose des cours de couture grâce au talent d'une couturière confirmée, Véronique Gouyette, qui partage son savoir-faire tant avec les personnes débutantes que confirmées.

Notre association a été créée en octobre 2007 et proposait jusqu'à l'an dernier deux cours de deux heures par semaine à environ 12 personnes. Face à une demande importante (16 adhérentes en ce début d'année), nous avons ouvert un troisième cours.

Les jours et horaires de nos cours sont les suivants :

Pour les adultes :  le mercredi de 18h à 20h .

• 30 cours à l'année
  • possibilité de prendre des cours au trimestre (10 cours)

Pour les enfants, inscription à l'année, cours de 1 h 30 de 16 h 30 à 18 h  (cours découvertes possibles).

Les cours se déroulent dans une ambiance sympathique et conviviale où chaque personne réalise ce qu'elle souhaite.

Pour toute inscription prendre contact avec :

l'animatrice Madame Véronique GOUYETTE au 02 41 32 38 93 ou par e-mail : http://veronique.gouyette@orange.fr