Le théâtre des Goganes

Après une année compliquée, l’association des Goganes a clôturé sa saison sur une note joyeuse grâce aux enfants et ados qui nous ont montré leur talent !

En effet, c’est dans le cadre très agréable des bords de Mayenne que nous avons pu assister à un spectacle de qualité avec l’enchainement de différentes saynètes.

Les conditions ayant été particulièrement appréciées par le public et les enfants, nous espérons vivement pouvoir renouveler l’évènement l’année prochaine ! Nous en profitons également pour remercier toutes les familles bénévoles qui nous ont aidé à la mise en place des installations et à la préparation des enfants !

.

Contact :

Pascale PREZELIN : 02 41 32 18 14 / theatre.goganes@gmail.com

PIECE DE THEATRE

La troupe du « théâtre des Goganes » est heureuse de vous annoncer son retour avec sa nouvelle pièce : « Qui a tué la vieille ? » de Bernard Granger, une comédie grinçante complètement déjantée !

Petit résumé de la pièce :

« Lasse de la vie et de sa solitude, Jacquotte Morlet a décidé de se donner la mort dans six mois, le jour même de ses quatre-vingt-huit ans. Elle convoque tout ce qui lui reste de sa famille – neuf neveux et petits-neveux lointains – afin de leur annoncer son macabre projet. Contre un peu de présence et d'affection, elle leur propose de les coucher sur son testament. Ils acceptent de jouer le jeu et s'installent chez elle. Festival de peaux de bananes et de croche-pieds entre les concurrents qui ne reculent devant aucune bassesse pour charmer leur tante et espérer ainsi toucher le plus gros pactole ».